edt yva peyret 1984 , 15 x 24 cm , pas de photos , 188 pages , tableaux , beg
Quatrième de couverture :
Vous savez peut-être, que chaque fois que la Bible parle d'Elohim (« Ceux qui viennent du ciel » improprement traduit par Yahvé), elle désigne les Extra-Terrestres, qu'un certain nombre de cosmonautes américains et russes ont été suivis par des OVNI, que des cadavres d'humanoïdes, victimes d'accidents, sont conservés par l'armée américaine dans des chambres froides spéciales, que, dans un but de secret militaire, un backout total est imposé sur cette question par tous les gouvernements, spécialement aux USA et en URSS, que, selon un sondage effectué en 1974, 95 % des scientifiques américains qui ont dû étudier le phénomène des OVNI croient à sa réalité... Que vous en soyer déjà informés ou non, ce livre, qui est un ouvrage de synthèse, vous rappellera, ou vous exposera, l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur le cadre astronomique, les phénomènes passés et présents et les conclusions actuelles sur le problème des Extra-Terrestres. Mais il va plus loin : récapitulant les fils conducteurs de ce qui est aujourd'hui connu, il les relie, selon un progression cohérente, à des perspectives prodigieuses qui les prolongent et nous font entrevoir dans l'Univers d'autres formes de Vie, plus évoluées que la nôtre et dont nous sommes solidaires. Vous y trouverez en particulier les Révélations faites par les Visiteurs du Ciel sur les caractéristiques techniques et les différents modèles d'engins qu'ils utilisent, et surtout, leurs ultimes avertissements donnés à notre Terre, pour les prochaines années. Ces « Vérités Futures » rejoignent notamment les signes convergents annoncés par la Prophétie des Papes, les Prédictions de Nostradamus et le Message de Fatima.
Présentation de l'éditeur :
L’auteur lève le voile sur la grande question du phénomène OVNI, phénomène faisant l’objet d’un blackout total de tous les gouvernements. Il nous fait de surprenantes révélations sur ces “visiteurs du ciel”, sur les différents modèles d’engins qu’ils utilisent, mais surtout, sur leurs intentions à notre égard.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.