d'éric de bisschop, edts plon 1939 réédition 56 , préface du maréchal pétain , pas encore le proscrit d'après guerre ,
souvenirs d'un voyage sur un bateau construit à la méthode polynésienne par l'australie et le cap pour la france entre
1935 et 1938.
photos ,358 pages livre assez rare , couverture un peu défraichie , mors usés et intérieur un peu jauni
NOTE DE L'ÉDITEUR : Kaimiloa est à la fois le nom et l'histoire d'un bateau que les experts avaient condamné avant même qu'il eut flotté. Construit par Eric de Bisschop à l'antique manière polynésienne, abandonnée depuis près de mille ans (deux coques réunies par un appontement et une voilure tendue de bambous) cette originale embarcation allait cependant traverser trois océans et conduire Eric de Bisschop et son fidèle compagnon, le breton Tatibouet, d'Honolulu à Cannes en passant par Bali, Sourabaya, le détroit de la Sonde, le Cap, Sainte-Hélène, Tanger ?
Coups durs, escales, enthousiasmes, dur travail de la mer : le grand souffle du large passe à travers ces pages qui constituent un admirable exemple d'énergie, d'endurance, de philosophie, et qui dénotent chez leur auteur de rares qualités d'observateur et d'écrivain.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.