pygmalion univers insolite 1976 ,16 x 24 cm , ATTENTION, livre assez défraichi , pelliculage couv visible sur scan, 386 pages , cassure dos niveau cahier photos , jauni en périphérie , croquis , tout de même acceptable pour un livre de cet age , édition grand format ne pas confondre avec j'ai lu rouge l'aventure mystérieuse
L'auteur pense que la clef du mystère des OVNI réside dans les cas de contacts, contacts qu'il faut analyser par tous les moyens mis à notre disposition. Ce livre présente un échantillonnage représentatif des aspects des OVNI et de leurs occupants, à partir d'enquêtes sérieuses. Ce petit livre regorge de cas très intéressants, dont l'analyse de l'affaire Antonio Villas Boas du 5 octobre 1957 et qui reste l'un des cas les plus extraordinaires. Le mystère des OVNI passionne et inquiète le monde depuis des décennies. Peu à peu cependant, malgré le black-out politique, malgré le secret des "enquêtes" officielles, ce mystère se dissipe ... Elle est aujourd'hui dépassée, la phase où des lumières d'origine inconnue ne faisaient que traverser le ciel, où des formes incertaines atterrissaient un bref instant, où des silhouettes fuyaient aussitôt qu'aperçues. Il y aurait maintenant de véritables contacts entre les extraterrestres et les hommes. Le livre de R. Jack Perrin se trouve à la pointe de cette information et les témoignages qu'il regroupe (étonnants, fantastiques, incroyables même) ont tous fait l'objet de vérifications rigoureuses. R. Jack Perrin croit toutefois qu'il n'est pas encore en notre pouvoir de tout comprendre et interpréter : ces manifestations extraterrestres se situent sans doute à un niveau de civilisation en avance de plusieurs millénaires sur la nôtre. --L'AUTEUR: Roger-Paul Perrinjaquet, alias R. Jack Perrin (1917-1995) est un ingénieur Suisse., il développe en 1966 un détecteur magnétique pourvu d'une amplification électronique. Ce système et d'autres, plus ou moins perfectionnés, auraient parfois permis de détecter la présence d'un ovni. En 1967 il fonde le GEOS à Genève et édite le Bulletin du GEOS-Genève (1967-1968).En 1976 il publie sous son pseudonyme un livre sur les ovnis.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.