edts solar eurosport 2007 , 25 x 30 cm relié cartonné , coins et coiffe" ok, tout en couleur , 128 pages bel état proche du neuf
RÉSUMÉ
L'explosion de l'argent dans le football s'est accélérée depuis quelques années sous l'effet de la formidable progression des droits télévisuels, de la pérennité dans les investissements de quelques magnats d'antan (la famille Agnelli en Italie) ou d'aujourd'hui (le russe Roman Abramovitch ou l'Américain Malcom Glazer) et enfin du retentissement de la Ligue des champions, une compétition exclusivement européenne, entourée d'une énorme rentabilité dans le monde du football.
Avec Les onze clubs les plus riches du monde, ouvrage illustré de Vanessa Caffin et Matthias Galante, une lacune est enfin comblée. En effet, grâce au minutieux travail d'investigation des auteurs sur des clubs prestigieux ? le Real Madrid, le Milan AC, Liverpool, Chelsea, Arsenal, l'Inter Milan, l'Olympique Lyonnais, le FC Barcelone, la Juventus de Turin, Manchester United, le Bayern Munich ?, l'histoire du football contemporain a maintenant un livre de référence, qui révèle le poids et l'influence de l'argent dans le sport le plus populaire du monde.
Au-delà du dénominateur commun de leurs (larges) moyens financiers, chacun de ces illustres clubs se caractérise par ses supporters, son palmarès, son identité nationale, ses dirigeants (mécènes locaux ou venus d'ailleurs), ses stars d'hier et d'aujourd'hui, etc. Sur tous ces sujets, ce livre nous apporte un foisonnement d'informations, enrichi des paroles de grands témoins de la scène footballistique ainsi que de multiples histoires, statistiques et anecdotes sur ces monuments du ballon rond.
Si l'on ajoute le mouvement permanent des vedettes, les conflits de personnalité, les péripéties migratoires des uns et des autres, le tout sur fond d'excès divers, Les 11 clubs les plus riches du monde se présente comme un récit épique où la réalité dépasse l'imagination.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.