Je vends un lot des magazines « Raids » des premières années, depuis le n°1 (avril 1986) jusqu’au n°90 (novembre 1993). Dans ce lot, il manque trois numéros : les 81, 82 et 86.
J’ajoute un autre numéro hors-série paru en 1990 peu avant la guerre du Golfe, et trois autres numéros ultérieurs, isolés (93, 107 et 117).
Ces numéros nous ramènent à une époque bien lointaine, et pas uniquement parce qu’ils sont parus voici 37 ans pour les premiers. Une époque où la France était un pays respecté, avec une armée puissante, et un fusil d’assaut de conception française et fabriqué dans notre pays. Une époque peuplée de pays hostiles tels que l’URSS, la RDA, la Yougoslavie. Une époque dans laquelle nous croyions que les Etats-Unis étaient nos alliés, nos amis, même…
Dans ces numéros, le lecteur retrouvera les récits d’opérations militaires baptisés « Raids fiction », des reportages sur des unités militaires, en France et dans le monde, des fiches survie, des souvenirs de combat d’un sergent britannique – réel ou imaginaire ? – ou encore des évocations historiques de combats passés, tels ceux de Bob Denard ou de Bob Maloubier.
Et bien sûr, des reportages « chauds », sur tous les théâtres d’opérations du monde : l’Amérique du Sud, la Birmanie, la Roumanie en 1989, la Yougoslavie à partir de 1991… Et, comme mentionné plus haut, la guerre du Golfe.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.