La lunette de visée Primary Arms SLx® 3-18x50 mm FFP Gen 2 apporte de nouvelles fonctionnalités et performances optiques à l'une de nos lunettes de visée de puissance moyenne les plus vendues. Ces fonctionnalités incluent des tourelles de précision entièrement repensées et un levier de grossissement en queue d'aronde intégré. Le système optique a également été mis à jour avec un objectif amélioré de 50 mm, qui offre une vue plus claire et plus lumineuse de la cible avec une boîte oculaire encore plus grande, facilitant ainsi la configuration et l'engagement des cibles à des distances variées.
Cette lunette de visée fait partie de notre gamme optique SLx. Les optiques SLx ont bâti notre réputation d'innovation, de fiabilité et de valeur. Toutes les optiques SLx sont soumises à des tests rigoureux sur le terrain pendant le développement pour vous servir au mieux dans n'importe quel environnement.
Le réticule ACSS Athena BPR MIL comprend des sous-tensions très fines pour une mesure précise de la distance et une correction du tir à des distances étendues et à un grossissement élevé. Dans l'ensemble, le réticule s'étend sur 10 MIL vers le haut, à gauche et à droite du chevron central, et sur 15 MIL vers le bas. De grandes marques de hachage se trouvent par incréments de 1,0 MIL, avec des marques plus petites entre elles par incréments de 0,5 MIL.
CARACTÉRISTIQUES:
Grossissement : 3x – 18x (Min – Max)
Plan focal : Premier plan focal
Diamètre de l'objectif : 50 mm
Pupille de sortie : 8 mm – 2,8 mm
Dégagement oculaire : 3,75 pouces.
Réglage total de la dérive/élévation : 18.6MIL/29Mil
Champ de vision @ 100 mètres : 35 pieds – 5,9 pieds (faible – élevé)
Éclairage : rouge, 6 réglages
Valeur de clic : 0,1 MIL
Longueur sans cache-objectif : 13,6 pouces.
Poids avec batterie incluse sans cache-objectif : 32,4 oz.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.