MIRAGE COLOR : golden perch
Le poisson nageur Mirage JT S de la marque Trefle Creation est un swimbait ultra réaliste ! Ce leurre dur articulé bénéficie d'une qualité de finition exceptionnelle. Il présente des coloris hyper attractifs avec des écailles plus vraies que nature. Le Mirage JT S 161 est un swimbait conçu pour la pêche en mer. Il peut également être utilisé pour la pêche du brochet et du black bass.
Ce poisson nageur de confection japonaise présente un revêtement métallique sur la tête pour encore plus de réalisme et d'attractivité. En effet, ce revêtement en métal réfléchi la lumière comme pourrait le faire un poisson en nageant. Le Mirage JT 161 nage en S d'une manière fluide et très naturelle sur une simple récupération linéaire grâce à son attache frontale positionnée à l'horizontale.
Il vous sera également possible de le jerker pour encore plus d'attractivité. Grâce à cette animation, il se désaxe avec de vives embardées latérales tout en vacillant sur lui-même. Lors des pauses, il coule lentement à l'horizontale en vacillant sur lui-même comme le ferait une proie blessée.
Ce swimbait articulé en 2 parties de la marque Trefle Creation est capable d'atteindre de grande distance de lancer grâce à un système hyper innovant : le joint pendulaire (pendulum lock system). C'est un système breveté, révolutionnaire qui permet de bloquer la queue lors du lancer, lui permettant ainsi de bien rester en ligne comme une flèche.
Le Mirage JT S 161 est un des rares swimbaits équipé d'un transfert de masse par bille tungstène situé dans la queue. Ces 2 technologies combinées lui permettent d'atteindre des distances exceptionnelles pour un swimbait.
C'est un swimbait parfait pour la pêche des carnassiers (brochets, black bass, etc.) Son créateur Iroshi Takahashi l'a initialement conçu pour une utilisation en mer sur les beaux prédateurs (bars, tassergals, barracudas, etc.).
Le Mirage JT 161 dispose d'une caudale souple en TPE qui est interchangeable.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.