jc lattès 1996 , livre de réforme , cachets cotes , 15 x 23 cm , cahier photos , 340 pages , beg
Dans Mon histoire, la duchesse d'York révèle les éblouissements et les affres d'une jeune fille ordinaire propulsée, après une enfance à la campagne, au sein de la famille la plus connue et la plus exposée du monde. Elle raconte cet univers de conte de fées, mais aussi la réalité du palais et ses émotions intimes qui eurent raison de ses illusions.
Quand Sarah Ferguson apparut, il y a dix ans, à Buckingham Palace, ce fut comme une bouffée d'air frais. Jeune, jolie, spontanée dans ses propos, elle inspirait une sympathie immédiate qui la faisait aimer de tous. Mais Sarah découvrit bientôt qu'être naturelle n'était pas la meilleure des armes dans un monde régi par les apparences. Elle ne put y faire face et son mariage vola en éclats.
Sarah, sans jamais fuir ses responsabilités, esquisse avec une remarquable franchise la voie de la destruction dans laquelle elle s'est alors engagée et qui a fini par la confronter au désamour du public et à la disgrâce.
Mais ce récit est aussi le portrait émouvant d'une femme qui, au-delà des souffrances, s'est enfin trouvée; une femme libre qui a enfin compris que l'on ne peut plaire à tout le monde, et qui, au bord de l'abîme, a su trouver la force pour repartir vers une vie nouvelle.
Aujourd'hui, la duchesse d'York s'occupe de l'éducation de ses deux enfants mais milite aussi le plan international pour les droits de l'enfance. Entre autres associations caritatives, elle se consacre particulièrement à Children in crisis, une organisation à but non-lucratif qu'elle a fondée en 1993.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.