edts de la lagune 2006 , 15 x 24 cm, cahier photos , 190 pages , beg
Résumé :
Le résumé ci-dessous est la 4ème de couverture de l'ouvrage, écrit en 2006. Depuis Muse à sortit un album (The Resistance, 2008) et à fait une tournée mondiale. Ils ont été de passage en France (En 2006 : en octobre au Zénith de Toulouse ; en decembre à Lyon, au Zénith de Nante et de Lille. En 2007 : en juin au Parc des Prince ; en juillet au Nîme Arena. En 2009 : en septembre au Théâtre de Chatelet ; en octobre au Stade Couvert Régional à Liévin ; en novembre au Le Galaxie de Amneville, à Bercy et au Halle Tony Garnier de Lyon; en décembre au Zénith de Limoge Dijon. En 2010 : en mai au Casino de Paris ; en juin 2 dates au Stade de France ; en juillet aux Vielles Charrue de Carhaix)
Depuis Showbiz en 1999, Muse obit à une démarche musicale, à la fois originale et ambitieuse, qui consiste à fusionner en une même musique les multiples courants de plus d'un demi-siècle de rock music. Plus encore, les influences de Mathew Bellamy, Chris Wolstenholme et Dominic Howard dépassent de beaucoup les simples frontières du rock, puisque le compositeur classique Rachmaninov comme le pionner du blues Robert Johnson font partie de leurs références.
Groupe emblématique de la postmodernité, Muse, après avoir exalté ses influences, a su s'en affranchir pour finalement créer en seulement quatre albums studio (à ce jour) une oeuvre d'une grande richesse.
Ce livre, qui retrace dans ses moindre détails le parcours exceptionnel du trio britannique, en porte le vibrant témoignage. Ecouter la musique de Muse, c'est à la fois redécouvrir un riche héritage et partir sur les routes du futur. C'est montrer toute l'excellence d'un rock anglais en évolution permanente.
L'auteur :
Chroniqueur et consultant, Philippe Margotin est aujourd'hui rédacteur en chef pour un grand groupe musical. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur la musique, notamment sur l'histoire du rock et du blues.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.