edts gerfaut 2011 , à l'italienne , 31 x 27 cm relié cartonné jaquette , tout en dessins ,174 pages , sur papier 90 grammes , dessins des bateaux et des restaureurs , plutot un ouvrage commémration des travailleurs qu'historique sur les 3 navires , sinon bel état
descriptif du fournisseur
Patrimoine maritime vivant... des matériaux : bois, brai, étoupe, toile... des outils : rabot, herminette, ciseaux à bois... des savoir-faire : trévirage, calfatage, étuvage, mâtage... des métiers : charpentier, calfat, sculpteur, voilier... des bateaux : langoustier, sinagot, cotre, gabare... Peintre et homme de mer, Pierre Raffin-Caboisse a tracé son sillage d'ateliers en chantiers navals bretons pour nous réjouir d'aquarelles salées et iodées de travaux et de portraits, saisis sur le motif, montrant que la pérennité du patrimoine maritime traditionnel est toute dans l'apprentissage et la transmission enthousiaste et méticuleuse de savoir-faire exigeants. Coeurs et volontés s'unissent pour faire apprendre et apprendre à apprendre ; le savoir-faire est aussi un savoir-être.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.