edts france loisirs 1994 , 14 x 22 cm relié cartonné jaquette , pas de photos , 234 pages , petites piqures sur tranche sinon be général
Résumé
"Le désir de retrouver ceux que l'on a aimés et qui nous ont quittés est l'un des plus poignants, des plus profonds désirs que connaisse l'humanité." Cela ne faisait aucun doute; la personne que je voyais dans le miroir était ma mère! Je ne savais pas d'où elle venait, mais il n'y avait pas d'hésitation, c'était bien elle... Proche de quatre-vingts ans, l'âge de sa mort; mais elle avait l'air plus sereine, plus heureuse qu'à la fin de ses jours. Ses lèvres ne bougeaient pas, mais elle me parlait, et je pouvais clairement entendre ce qu'elle me disait: "Je suis heureuse." Voilà l'un des étonnants témoignages recueillis par le Dr Raymond Moody dans son laboratoire d'Alabama. L'auteur du mondialement célèbre La Vie après la vie a continué ses recherches. Il a découvert que depuis des millénaires - chez les Égyptiens, les Grecs, les Celtes...- l'homme cherchait, et semblait réussir, à entrer en contact avec les morts. En recréant chez lui, sur la base de la tradition grecque, un psychomanteum composé de miroirs et en multipliant les expériences, le Dr Moody a recueilli des cas de visions qui feront réfléchir même les plus sceptiques. Projection de notre subconscient ou prémices de la vie après la vie, encore une fois les découvertes du Dr Moody ouvrent un extraordinaire nouveau champ de recherche et offrent un réconfort à tous ceux qui, s'appuyant sur ses travaux, voudraient établir le contact avec leurs propres disparus.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.