La marque Beretta est un grand classique dans l’armurerie. Ils sont tout autant reconnus pour l’efficacité de leurs armes que pour leur grande fiabilité.
Ici Beretta propose son célèbre modèle 92FS en pistolet à plomb fonctionnant au CO2. D’une apparence plus vraie que nature, son poids et sa structure métallique donne l’impression d’avoir en main une vraie arme.
Le Beretta est parfait pour le tir de précision sur courte distance. Cela s’explique notamment par son canon rayé.
De plus, cette arme est accompagnée grâce à ce très large pack, d’un kit complet pour tirer chez vous ou en stand : des cibles, des cartouches de CO2 et bien évidemment d’une boite de plomb calibre 4.5mm.
D’une capacité de 8 coups, vous pourrez choisir entre tirer en simple action, ou bien, pour enchainer les tirs, en double action.
Les cartouches de CO2 fournies dans ce pack vous permettront d’ailleurs de pouvoir tirer de nombreuses fois. A raison d’environs 40 tirs par cartouche de 12g, vous aurez largement de quoi tirer avec vos 5 cartouches fourni. De plus ces puissantes cartouches de CO2 confèreront à vos plombs une vitesse de 120 m/s.
Fonctionnement :
Ce pistolet tire des plombs calibre 4.5mm, que l’on peut uniquement tirer grâce à des cartouches de CO2 de 12g.
Pour recharger votre arme avec une cartouche, il vous suffit d’appuyer sur le bouton noir présent sur la crosse qui enlèvera alors la partie en bois de l’autre côté de la crosse. Abaissez ensuite le dispositif de fixation (partir noir sur la crosse) pour pouvoir insérer votre cartouche de CO2.
Ensuite, pour recharger votre arme de plombs, il vous suffit de remplir un des barillets en métal présent dans ce pack à l’intérieur de la malette.
Ce barillet se recharge uniquement avec des diabolos calibre 4.5mm. Une fois les diabolos correctement mis dans le barillet (voir la notice) il vous suffit de l’insérer au niveau de la culasse.
Cette dernière s’ouvre grâce au bouton arrêtoir sous le canon qu’il faut pousser vers le bas. Le barillet s’insère dans cet emplacement. Refermez bien la culasse avant de tirer.
Conseils d’utilisation :
Cette arme n’est pas destinée à être létale mais si elle n’est pas correctement utilisée elle peut blesser.
Premièrement, ne tirez jamais sur quelqu’un. Cette arme à une « zone de danger » d’environ 250 mètres, c’est la distance de sécurité à toujours garder.
Lorsque vous tirez, veillez à toujours porter des lunettes de protection pour parer tout possible ricochet d’un plomb.
Cette arme possède toutefois une sécurité ambidextre près du chien. En position abaissée sur le point rouge, cela veut dire que l’arme est en mode sécurité. Il faut le lever pour pouvoir tirer.
En ce qui concerne le nettoyage de l’arme, il est conseillé de le faire tout les 500 à 1 000 tirs à l’aide d’un chiffon et d’une cartouche d’entretien.
Spécificités du produit:
Ce pistolet CO2 a la particularité d’être relativement lourd (1260g pour une longueur de 210mm) afin de paraitre toujours plus vrai.
Son canon rayé mesure lui environ 115mm.
D’une capacité de 8 coups, ce Beretta tire des plombs calibre 4.5mm (.177).
Son originalité réside dans sa couleur qui lui donne un aspect « arme ancienne ». La crosse est en bois, et le reste de la structure métallique est couleur fumée.
L’anecdote…
Le modèle Beretta 92FS de la marque italienne est un des plus répandu et des plus réputé. En effet, ce pistolet est devenu un classique de tout blockbuster, série ou encore jeux vidéo. On l’a notamment aperçu dans de grosses séries américaine telle que The Walking Dead, mais de façon plus notable dans de gros jeux vidéo comme Call of Duty Modern Warfare ou encore plusieurs Battlefield.
Caractéristiques :
Marque : Umarex
Calibre : 4.5mm
Capacité : 8 coups
Longueur totale : 210mm
Longueur du canon : 115mm
Poids : 1260g
Couleur : bois et chrome
Munitions : plombs (diabolos) cal 4.5mm + cartouche CO2 12g
Puissance : 3.5 joules
Catégorie: D
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.