d'allan et barbara pease .
edts first 2002 , illustrations de gabs, 428 pages , 15 x 22 cm, beg
RÉSUMÉ
Savez-vous pourquoi les hommes ne peuvent pas faire plus d'une chose à la fois ? Pourquoi les femmes ont tant de mal à faire leurs créneaux ? Pourquoi les hommes ne trouvent pas le beurre dans le frigidaire ? Pourquoi les hommes et les femmes ne pensent jamais la même chose au même moment ? Pourquoi les hommes ne devraient jamais mentir aux femmes ? C'est tout simplement parce que les hommes et les femmes sont différents. Ni pires, ni meilleurs. Simplement différents. Qui pourrait dire le contraire ? En fait, tout le monde sait cela mais bien peu de personnes sont disposées à l'admettre. Les femmes reprochent aux hommes d'être insensibles, indifférents, égoïstes. De ne pas écouter, de manquer de chaleur et de compassion, de ne pas parler, de ne pas donner suffisamment d'amour, de ne pas s'engager dans une relation, de rechercher des relations sexuelles plutôt que vouloir faire l'amour. Les hommes reprochent aux femmes leur manière de conduire, d'être incapables de lire un répertoire de rues, de lire les cartes routières à l'envers, de n'avoir aucun sens de l'orientation, de trop parler sans jamais aller droit au but, de ne pas prendre suffisamment l'initiative en amour. Les hommes pensent qu'ils sont le sexe sensible, les femmes savent qu'elles le sont. C'est sur toutes ces différences, et sur bien d'autres encore, que Barbara et Allan Pease se penchent dans ce livre surprenant, toujours éclairant, souvent hilarant. Chacun pourra se reconnaître dans les situations de la vie quotidienne décrites par les auteurs.
Sommaire Une même espèce pour des mondes différents Parfaitement logique Tout est dans la tête Parler et écouter Capacité spatiale - cartes, objectifs et créneaux Pensées, attitudes, émotions et autres désastres Notre cocktail chimique Les garçons seront toujours des garçons.. enfin pas toujours Les hommes, les femmes et le sexe Mariage, amour et romance Vers un avenir différent.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.