1994 , 26 x 26 cm , 192 pages , entièrement illustré en couleur , prix éditeur 42 euros , livre un peu cintré , qui se redressera parmi les rayons d' une bonne bibliothèque agricole .
mis à part ce cintre , livre proche du neuf
livre peu courant , épuisé
L'histoire des tracteurs agricoles américains est intimement liée à celle de l'agriculture américaine en général.
Les tracteurs ont en effet libéré les hommes comme les animaux de trait du fardeau des tâches de culture et de récolte. Au point de révolutionner le monde agricole. Les engins à vapeur des pionniers du machinisme étaient encore des monstres crachant flammes et fumée, tirés à travers champs par des attelages de chevaux ou de mules. Mais la majorité des agriculteurs recherchaient déjà de petits tracteurs polyvalents.
Ainsi furent créés le Fordson, le John Deere et le Farmall d'International Harvester. L'agriculture américaine, puis mondiale, devait en être profondément et définitivement bouleversée. Voici donc l'histoire des machines les plus célèbres : John Deere, Ford et Ferguson, Caterpillar, Case, International Harvester, Allis-Chalmers, Minneapolis-Moline, Massey-Harris, White, Oliver, Hart-Parr, Rumey, Cockshutt, Waterloo Boy, McCormick-Deering, Twin City, Graham-Bradley, Fairbanks, Morse, Heider, Best, Holt, Emerson-Brantingham, Aultman-Taylor, Wallis Samson, Russell, les conversions Ford Model T, etc.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.