n d6 de la collection bon aspect , 1973 mais toujours d'actualité !!
Une rivière où flottent des poissons morts, un pin squelettique, une plage où le sable est noir comme suie... Images familières. Trop familières et trop isolées pour rendre compte de l'ampleur du danger et des ravages déjà consommés.
Grand reporter à Elle et à France-soir, Fanny Deschamps a fait le tour de France des « pollués », de la Savoie aux Landes, des Gorges du Verdon à La Rochelle, regardant de tous ses yeux, écoutant les rebelles comme les résignés, interrogeant paysans, maires, citadins, amoureux de la nature. Devant l'étendue du désastre et consciente de l'énorme pouvoir détenu par les « pollueurs », elle s'est alors tournée vers des médecins, des écologistes, des scientifiques dont elle rapporte ici les positions et les propositions.
De cette enquête en forme d'aventure vécue est né Vous n'allez pas avaler ça, un livre tout à la fois passionné et documenté - textes et chiffres à l'appui -, un livre de colère et de raison. Qui crie urgence et nous mobilise tous, dès aujourd'hui, avant qu'il ne soit trop tard.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.