Cette caméra de chasse utilise le réseau cellulaire 4G pour se connecter à Internet, offrant la possibilité de consulter et de récupérer des vidéos à distance. Elle est dotée d’un panneau solaire et d’une batterie intégrée de 10400 mAh, lui permettant de fonctionner toute l’année une fois pleinement chargée. Une carte SIM est incluse dans l’emballage, préchargée avec 300 Mo de données.
Avec une carte micro SD (une carte de 32 Go est fournie) et la carte SIM incluse, vous pouvez visualiser et télécharger les vidéos via une application gratuite, peu importe où vous vous trouvez. L’application permet aussi d’enregistrer manuellement et d’ajuster les paramètres facilement. Le stockage est possible sur carte micro SD (jusqu’à 128 Go) ou dans le cloud.
Grâce à son capteur PIR, la caméra repère rapidement et précisément les mouvements humains ou animaux, minimisant les déclenchements inutiles. Lorsqu’un mouvement est détecté, une notification push ou un e-mail est envoyé via l’application.
Cette caméra sans fil enregistre des vidéos en haute définition 2,5K. Elle offre une rotation horizontale de 355° et une inclinaison verticale de 90°, couvrant ainsi un large champ de vision pour observer la nature. L’angle peut être modifié à distance depuis l’application.
Conçue pour l’extérieur, cette caméra solaire à connexion cellulaire résiste aux projections d’eau, à la pluie, aux températures extrêmes et à la poussière grâce à son boîtier solide. Elle est fournie avec une carte SIM offrant 300 Mo de données gratuites, rechargeables facilement via l’application une fois épuisées.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.