Obtenez les meilleurs résultats et performances au tir à l'arbalète avec l'arbalète à poulies Ek Archery Siege 300 150 lbs 300 fps ! Le modèle SIEGE300 est plus puissant, plus précis et a une plus grande portée que les modèles Cobra.
L'arbalète à poulies Ek Archery Siege 300 150 lbs 300 fps combine le mécanisme d'armement ingénieux des arbalètes Cobra System avec un système compound. La longue liaison entre la poignée pistolet et la pointe facilite l'armement de l'arbalète. Lorsque le levier d'armement de la poignée pistolet est relâché et poussé vers l'avant, l'ensemble de la détente, y compris la sécurité, se déplace également vers l'avant et se bloque sur la corde détendue. Si le levier d'armement est ramené dans sa position initiale, l'unité de détente avec la corde engagée revient en position de tir et l'arbalète de loisir est armée.
Et grâce au long levier, cela nécessite beaucoup moins de force que les systèmes conventionnels. A partir d'un poids de traction relativement faible de 150 lbs, le système compound de la grosse arbalète permet d'atteindre des vitesses de tir supérieures, jusqu'à 300 fps (environ 329 km/h). Avec une telle puissance, la sécurité nécessaire a également été prise en compte et l'arbalète est équipée d'un dispositif de sécurité de tir à vide qui la protège des dommages.
L'arbalètes à poulie est fabriquée en plastique haute résistance, le rail et le levier d'armement sont en métal et le bras de lancement est en fibre de verre pressée. Le rail de montage supérieur est doté d'un viseur arrière et d'un viseur avant intégrés et peut être utilisé comme support pour une lunette de visée. Des rails Picatinny supplémentaires sont montés sur la face avant, ainsi que pour le montage d'une poignée avant tactique sur le levier d'armement. La crosse est conçue dans le style tactique AR-15 et peut être adaptée de manière optimale au tireur.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.