Déclinaison : Noir
Adepte des tirs sur cible à longue distance ? Ne ratez surtout pas cette arbalète à poulies de 185 lbs ! L'Accelerator 370 aussi bien connu sous le nom de Ballistic 370 a une puissance de tir de 405 km/h. Livrée avec les accessoires nécessaires, elle ne vous decevra pas.
L'arbalète Accelerator 370 aussi connue sous le nom de Ballistic 370, est l'entrée de gamme des arbalète à poulies de chez Ek Archery. Pourtant, elle offre déjà une puissance exceptionnelle de 185 lbs avec des flèches allant jusqu'à 405 km/h. Ce qui est idéal pour la chasse ou le tir de précision à longue distance.
Grâce à ses arcs en composite ultra résistant équipés de caoutchoucs anti-vibration et ses amortisseurs de corde, l'arbalète à poulies Accelerator est d'une stabilité à toute épreuve.
Dotée d'une technologie avancée d'armement, l'arbalète Accelerator de chez Ek Archery enclenche la sécurité automatiquement dès l'armement de la corde, le cran de sûreté est ambidextre et cette arbalète convient aussi bien aux gauchers et aux droitiers. Elle est également équipée d'un étrier pour faciliter l'armement.
Son rail Picatinny de 21mm vous permettra d'installer une lunette de visée pour plus de précision.
Avec une crosse réglable en longueur et une poignée avant Triangle fixée sous l'avant de l'arbalète qui peut être avancée ou reculée, l'arbalète Accelerator 370 permet un confort de tir inégalé.
La poignée AR Grip est très ergonomique et dispose d'un espace de stockage dans la poignée, qui vous permet d'emporter votre tube de lubrifiant pour la corde ainsi que les clés Allen.
L'arbalète est vendue avec 3 flèches de 50,8 cm en carbone, un carquois, une corde d'armement et une sangle.
Les atouts de son utilisation :
Nous vous conseillons d'utiliser une cible spéciale pour les arbalètes.
Pour armer encore plus facilement votre arbalète, nous vous recommandons la crosse compact + manivelle
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.