Compter un délai de 24h à 16 jours pour vos commandes (nous demander au préalable pour confirmation)*
Profitez des ports offerts pour l'ensemble de nos produits** (hors munitions, enchères et objets hors catégorie) dès 70€ !
Notre service client téléphonique est ouvert tous les jours de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h30
* Plus de 8000 références en stock physique, mais n'hésitez pas à nous solliciter pour avoir l'exactitude du délai !
** Attention certaines photos peuvent ne pas être contractuelles.
Nous faisons à présent les reprises ! N'hésitez pas à envoyer vos demandes de reprises via l'onglet dédié !
Bonjour cette batterie va bien sur des jumelles thermique Accolade 2 XP50 LRF Pulsar pro ?
le 29/10/2021
Réponse de CrazySale (vendeur)
bonjour
oui c'est celle-là
bonne soirée
le 29/10/2021
Question de LeFlobeur
bon je viens de vous commander un batterie
le 29/10/2021
Réponse de CrazySale (vendeur)
merci
nous ferons le nécessaire en début de semaine
bon week
le 29/10/2021
Question de LeFlobeur
bonsoir CrazySale.
je n'ai toujours rien reçu ? avez-vous posté la batterie rechargeable Pulsar Ips14 ?
le 08/11/2021
Bonjour Crazysale, J'ai un besoin urgent de cette batterie. sur votre site à la commande c'était noté disponible. l'avez-vous posté ?
le 09/11/2021
Réponse de CrazySale (vendeur)
Bonjour,
Le fournisseur a expédié la commande nous devrions être livré cette fin de semaine ou début de semaine prochaine grand maximum.
Cordialement
le 09/11/2021
Question de LeFlobeur
pas cool !! vous indiquez disponible alors que ce ne l'est pas. J'ai acheté chez vous pour cela. il y avait moins cher sur d'autres sites avec 10 jours de délai. Je vous ai choisi par ce que vous indiquiez l'avoir en stock. Vous faites de la publicité mensongère. vous ne pouvez pas indiquer "en stock" et ne pas l'avoir et lancer la commande. C'est contraire au code du commerce. Je suis lieutenant de louveterie et j'en ai besoin pour le 11 et 12 novembre. Comment je fait maintenant ? ma batterie est HS. Je suis dans une belle merdouille, j'ai réservé le materiel et l'équipage
le 09/11/2021
Réponse de CrazySale (vendeur)
Bonjour,
Malheureusement, nous n'avons pas l'intégralité des produits en stock dans nos locaux. Le produit est bel et bien disponible chez le fournisseur. Nous devrions l'avoir dans les prochains jours.
Nos délais sont indiqués en dessous de chacune de nos annonces.
Les articles disponibles uniquement sur commande, provenant du stock fournisseur, sont livrés sous 1 à 3 semaines après validation de votre commande.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 11 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.