Avec leur logo métallique et leurs finitions haut de gamme, les bottes Saint-Hubert Héritage associent le savoir-faire Le Chameau grâce à son cuir d'excellente qualité à leur formule secrète du caoutchouc naturel. Ce modèle, ainsi que tous les autres de la marque, est confectionné à la main par un seul et unique maître-bottier qui utilise les techniques et le savoir-faire de la griffe, transmis de génération en génération. Reconnaissable entre tous grâce à leur élégante forme élancée, le modèle Saint-Hubert Héritage est l'un des plus emblématiques de la marque.
Pour entretenir vos bottes en caoutchouc Le Chameau, nettoyez-les à l'eau avec une brosse douce. Laissez-les sécher à l'air libre, puis appliquez un spray au silicone pour préserver leur souplesse. Rangez-les dans un endroit sec, à l'abri de la lumière directe du soleil. Assurez-vous que la doublure est bien sèche avant de réutiliser les bottes si elles ont été mouillées.
Mesurez le tour de votre mollet à l'endroit le plus large en position assise, pied à plat. Ajoutez 2 cm pour permettre le port de chaussettes épaisses et favoriser une bonne circulation de l'air.
Conclusion : Les bottes Saint-Hubert Héritage incarnent l'excellence artisanale et la durabilité, offrant un confort optimal et une protection sans faille pour toutes vos activités en extérieur.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.