La gamme de monoculaire à imagerie thermique Helion XP diffère des modèles XQ par des performances accrues. L’appareil Helion XP50 propose un objectif de 50 mm. Son capteur propose une résolution supérieure aux modèles XQ passant de 384 x 288 px à 640 x 480 px, toujours avec un pixel de 17 µm. On retrouve également sur le modèle XP50 un zoom très puissant jusqu’à 20x. Le grossissement de 2,5x est couplé à un zoom numérique de 8x.
Le monoculaire Helion XP50 dispose d’un champ de détection jusqu’à 1 800 mètres. Cela signifie qu’une source de chaleur de taille standard à découvert sera visible sur l’appareil jusqu’à près de 1,8 km, même dans l’obscurité la plus totale. Pas moins de 8 palettes de couleurs sont disponibles d’une simple pression du doigt, cela permet d’adapter l’image et la représentation de la source de chaleur à l’environnement observé. Le mode “Hot black” est par exemple particulièrement adapté à l’observation de la faune de nuit. Le rendu d’image est majoritairement dans des tons clairs alors que la source de chaleur apparaîtra dans des tons très sombres. Le mode “Sepia” est quant à lui destiné à des observations nocturnes de sujets à longues distances et/ou en mouvement.
Diffusez en direct sur internet !
Le monoculaire à vision thermique Pulsar Helion XP50 dispose, comme tous les modèles de la gamme Helion, d’une connexion Wi-Fi. Celle-ci rend possible la connexion à distance avec votre smartphone. Il vous sera nécessaire de télécharger l’application dédiée Stream-Vision. Une fois celle-ci installée sur votre smartphone, vous aurez accès à de multiples fonctionnalités.
L’appareil Helion XP50 propose les fonctions de prises de photos et vidéos. Il est bien évidemment possible de capturer l’image ou la séquence directement depuis le monoculaire et le bouton “REC”. L’application Stream-Vision offre la possibilité de visionner à distance l’image saisie par l’appareil. Elle permet également de déclencher la capture d’une photo ou l’enregistrement d’une vidéo ainsi que la diffusion en direct sur internet.
La mise à jour du firmware interne au monoculaire Helion XP50 s’effectue par l’application. Ces mises à jours sont indispensables pour profiter des dernières avancées et fonctionnalités proposées par le fabricant. Dernièrement, Pulsar a intégré la fonction “Image Boost” qui offre un détail accru et une netteté parfaite du sujet.
Le monoculaire Pulsar Helion XP50 fonctionne à l’aide d’une batterie Li-ion IPS5 de 5 000 mAh. Celle-ci offre une autonomie à l’appareil de 8 heures. Elle peut être rechargée sortie du monoculaire à l’aide du chargeur 220V fourni mais également laissé dans le monoculaire à l’aide du cordon USB.
Contenu de la boîte :
Monoculaire à vision thermique Pulsar Helion XP50
Batterie Li-ion IPS5
Chargeur secteur 220V
Câble USB
Etui - Dragonne - Lingette de nettoyage
Manuel d’utilisation
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.