Description du produit
Le WING TACTIC, développé en étroite collaboration avec le GIGN pour répondre à leurs exigences, se distingue par son équilibre optimal entre longueur, masse et solidité, le classant parmi les couteaux tactiques les plus performants au niveau mondial.
Son manche en Tactiprène, conçu pour offrir une prise en main confortable même gantée, et sa garde supérieure avec une position du pouce très marquée, assurent une utilisation sécurisée. Le couteau est doté de deux trous pour y passer un cordage élastique pour bloquer la main sur le couteau.
Le modèle GIGN du WING TACTIC arbore fièrement le logo de l'unité, avec un pommeau brise-vitres et une lame epoxy anthracite disponible avec ou sans serration.
Il est livré avec le Kit "Forces Spéciales" MOLLE pour un usage professionnel. Il se compose d'une boucle clip et d'un passant en nylon permettant de plaquer l'étui sur le gilet ou le sac, ainsi que d'une vis et d'une dragonne élastique sécurisant la rétention du couteau dans l'étui. Le kit est présenté dans une mallette.
Une version sans logo du WING TACTIC est également proposée, avec pommeau de frappe et lame brossée, livrée en boîte carton.
La pince-coupante brevetée est compatible avec ce modèle, permettant de sectionner du fil de fer jusqu'à 2,5 mm et pouvant transformer le couteau :
en scie en insérant une lame de scie sauteuse à son extrémité. (blocage par vis)
en tarière, en insérant un foret à embout hexagonal, après avoir impérativement protégé la lame avec la protection fournie systématiquement avec la pince.
Caractéristiques techniques :
Couteau breveté forgé de 27,5 cm
Lame en acier inoxydable 4116N dopé Azote de 12,5 cm
Epaisseur de la lame : 5,2 mm à la pointe et 9,8 mm au niveau du manche
Dureté : 55-56 HRC
Poids : 275 g
Manche en Tactiprène
Livré avec l'étui FS de base en POM (Polyoxydeméthylène)
Garantie : la lame est garantie 30 ans contre la casse
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.