UNE QUALITÉ DE PHOTO ÉTONNANTE
La LM2 avec ses 20 MP, permet que chaque photo soit claire et utilisable pour votre prospection. La qualité des images est facilement visible dans l'application, à la fois dans la vignette compressée ou sur vos photos HD. Grâce à la LM2, vous ne manquerez aucun détail des photos.
UNE CONNECTIVITÉ AFFINÉE
L'antenne LM2 maximise le signal disponible et aide à maintenir la continuité du service et des transmissions de photos fiables. En recevant vos photos en toute sécurité dans l'application SPYPOINT, vous pouvez planifier votre chasse comme jamais vous n'auriez pu le faire auparavant.
UNE SURVEILLANCE PUISSANTE
Avec une portée du flash et de la détection de 90 pieds, la LM2 permet la surveillance de grande zone. Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Moins de cerfs seront capables d'éviter le capteur de la LM2, donc moins de zones où les gros gibier pourront traverser sans être vu.
LA VALEUR COMME PREMIER ENGAGEMENT
La LM2 est l'évolution de la LINK-MICRO-LTE qui a révolutionnée l'industrie de prospection de chasse cellulaire. Parmi toutes les fonctionnalités nouvelles et améliorées, la caractéristique la plus importante que la LM2 offre par rapport aux modèles précédents LINK-MICRO-LTE est le dévouement sans faille à offrir de la valeur au chasseur. Comme tous les produits SPYPOINT, l'objectif principal de la LM2 est simple : dépasser les attentes des chasseurs à un prix que ces derniers apprécient.
À PROPOS DE SPYPOINT
SPYPOINT, la marque n°1 de caméras de surveillance cellulaire dans le monde, a révolutionné l'industrie de la chasse en rendant la prospection mobile accessible à tous. Fiables et simples d'utilisation, nos caméras et notre application innovante de gestion des photos sont conçues dans un seul but : faire de vous un chasseur mieux préparé et plus efficace. Notre application offre la fonctionnalité de cartes personnalisables, les données météo et les filtres de détection BUCK TRACKER. Ainsi avec SPYPOINT, vous avez toujours votre chasse au bout de vos doigts.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.