Le succès du B14 HMR a entraîné la création de la carabine Premier HMR PRO. Cette version se compose de différents matériaux dont l'acier inoxydable (416) le canon et la culasse, avec une finition Cerakote(TM) en gris tactique. Une détente de haute précision et une culasse PREMIER.
La culasse Premier est conçue comme un système à deux tenons dotés d'une tête flottante pour assurer le contact avec les piliers de la culasse. Il dispose également d'un verrou en forme de cône pour l'alimentation douce du projectile, et un extracteur de plaque coulissante situé sur le devant. Le verrou est une pièce en acier inoxydable. Le verrou, le bouclier de gaz non rotatif et la culasse sont entièrement nitrés pour une durabilité extrême ainsi que ses propriétés auto-lubrifiantes.
Le verrou à deux tenons fait partie de l'assemblage de la gâchette, qui dans la carabine HMR PRO ajoute la technologie de libération sans friction. La queue de détente provient de la prestigieuse marque TriggerTech®. Une grande caractéristique de cette détente est qu'elle permet à la carabine d'être déchargée pendant que la sécurité est activée.
La carabine HMR PRO Premier est dotée d'un magazine de style AICS..
La carabine HMR PRO Rifle est équipée d'un canon Bergara Stainless Steel Premium 416, qui reçoit un procédé breveté d'affûtage dans nos installations de fabrication d'armes à feu pour produire le canon le plus précis que nous puissions fabriquer. Une fois terminé, le canon reçoit une finition Cerakote (TM).
La crosse de la carabine HMR PRO de gamme Premier est intégrée dans la crosse du mini-châssis en aluminium pour contenir le recul et donner plus de stabilité à la carabine. En outre, la crosse a différentes grenadières pour une bretelle et d'autres accessoires.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.