Calibre Armes : 9.3 X 62
Browning c'est avant tout un nom, celui de John Moses Browning. Jeune et génial inventeur, on lui doit notamment la célèbre carabine de la conquête de l'ouest, la Winchester 94. Browning c'est aussi une rencontre, celle d'un armurier belge curieux de découvrir de nouvelles méthodes de fabrication et d'un jeune homme plein d'idée.
Cette association entre le savoir-faire de l'entreprise FN Herstal et le génie du jeune américain sera le point de départ d'un empire.
La firme n'a, dès lors, jamais cessé d'améliorer et de créer de nouvelles armes, notamment l'auto 5, le fameux B25 et bien sûr sa célèbre carabine semi-automatique la BAR.
Lancée en 2015, la fabrication de la Bar MK3 se veut toujours aussi exigente, c'est la troisième évolution majeure de cette arme mythique.
Le changement le plus notable, que l'on remarque dès la première prise en main de l'arme est la nouvelle ergonomie de sa crosse et de son garde-main et la fluidité qui en découle, de plus grâce a sa bande de battue spécifique, l'acquisition de votre cible devient un mouvement reflex.
L'autre point fort au rayon des nouveautés est sans doute le mécanisme de détente : le Super Feather Trigger (voir photo). Innovation de la maison Browning, ce système à trois leviers permet un actionnement de la queue de détente beaucoup plus net et rapide, sans course longue. Cela évite tout coup de doigt lors du tir qui modifierait la trajectoire de ma munition.
Tous les canons montés sur les carabines Browning Bar MK3 sont fabriqués par martelage à froid dans les usines belges FN HERSTAL. Cette méthode de fabrication garantit une précision et une longévité hors du commun.
Et enfin, cette dernière reçoit la nouvelle plaque de couche Inflex 2 pour un confort maximal lors du tir.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.