La Diana Panther 350 Magnum est une carabine à plombs à canon basculant chambrée en calibre 5.5 mm et utilisant la technologie de la propulsion à ressort, une architecture fiable éprouvée.
Les 30 joules de la carabine, associés à la qualité et à la précision de l’usinage du canon, sont la garantie de groupements incomparables en cible.
Outre les excellents organes de visée ouverte, composés d’une hausse à fibre optique réglable en hauteur comme en dérive et d’un guidon fixe également équipé d’inserts en fibre optique colorée, le rail de 11 mm fraisé directement dans le cylindre de la carabine permettant l’ajout d’une optique de tir favorisant la précision à de plus grandes distances.
La sécurité n’est pas en reste grâce à un bouton placé à l’arrière du cylindre qui préviendra les risques de départs intempestifs.
Fierté de la marque allemande, la fameuse détente T06 à bossette offre un départ d’une qualité rare et autorise le réglage du poids et permet de raccourcir au besoin sa course afin de limite les coups de doigt et de favoriser les lâchers.
Alternative plus économique au bois, cette Panther se pare d’une cosse synthétique bien moins sensible aux changements de température et d’hygrométrie tout en proposant une plus grande résistance aux chocs et aux abrasions.
Une carabine digne des standards qualitatifs les plus élevés et du savoir-faire armurier germanique, précise, durable, fiable et robuste. En un mot : du Diana. Tout simplement.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.