Bonjour, je me sépare amèrement de ma carabine à plomb de la marque SIG SAUER de calibre 4.5 mm MPX.
J'ai actuellement le carton d'origine de la carabine ainsi que tout les accessoires d'origines (Red dot sig sauer et la poignée ergo) et les papiers d'origines.
J'ai ajouté à la carabine un bipied, une lunette zoom x3 déportable ainsi d'une lampe et d'un laser. Dans la crosse se trouve un adaptateur co2 pour des cartouches de 12g ×1. Il est toujours possible de retirer l'adaptateur pour des cartouches de 88 g de co2. Le camouflage est du ruban velcro donc non permanent. Et pose des rails picatinny et de rehaussement.
Je possède des plombs plats, pointus et autres pour la carabine ainsi que des cartouches de co2 (36 pcs 12g) et 5 autres cartouches siliconé 12g.
A noté que sur cette carabine il y a une fuite d'air. Je n'ai jamais trouvé l'origine même de cette fuite et pour dire, je n'ai jamais démonter la carabine pour trouver la cause je ne suis ni armurier ou bricoleur par peur de tout déglingué.
La carabine tir parfaitement elle a une puissance de 8 joules mais à cause de la fuite elle n'atteint pas son plein potentiel. Elle possède un chargeur de 30 coups.
N'hésitez pas pour des questions.
Prix à débattre.
Merci.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.