Nouveauté 2025
Fort du succès de la Viper Pro multi-coups, GAMO reprend la nouvelle crosse de cette dernière, et propose cette fois-ci une carabine monocoup, avec le canon silencieux Fusion, et toutes les meilleures technologies de la marque.
Adaptée au tir de loisir, tout autant qu'au tir de précision, la Viper Fusion, équipée du système IGT, de la détente CAT, de visée naturelle avec fibre optique, est livrée avec une lunette 4x32 est ses colliers de montage.
Elle est en calibre 4,5 mm, et développe une puissance de 19.9 Joules, la classant ainsi dans la catégorie "vente libre à toute personne de plus de 18 ans".
La carabine Viper Fusion est en calibre 4,5 mm, avec un canon en acier rayé, et tire des plombs diabolos en monocoup, l'armement s'effectuant par brisure de canon.
La propulsion est effectuée par un piston à gaz (IGT) : ce système permet de faciliter l'armement, d'avoir une puissance plus constante, avec moins de vibrations au tir
La crosse ergonomique est de haute qualité, en fibre de nylon et de verre, avec des inserts gris, souples et texturés, anti dérapants aux endroits où les mains viennent se positionner. L'appuie joue est également en finition grise.
Elle possède une belle plaque de couche caoutchouc SWA avec inserts caoutchouc amovibles, amortissant encore le recul au tir.
Le canon est entièrement recouvert de polymère résistant, sur toute sa longueur, et équipé de la technologie de réduction de son Whisper Fusion à double chambre d'atténuation.
Elle est équipée de la détente CAT, à un double réglage : en course et en poids, ajustable à chaque tireur.
Elle dispose d'une sécurité manuelle, par levier situé devant la détente.
La Viper Fusion est pourvue d'organes de visée naturelle, hausse réglable et guidon à tunnel, avec fibre optique lumineuse, ainsi que d'un rail de visée sur lequel se trouve d'origine le rail réducteur de recul (RRR) amortissant les mouvements du tir, permettant de protéger la lunette, et l'empêchant de reculer.
Enclencher la sécurité.
Casser le canon : taper avec la paume de la main pour le déverrouiller, et le ramener au maximum vers le bas.
Insérer un plomb dans le canon, puis le remonter en position horizontale.
La carabine est prête à tirer!
Une fois la cible acquise, repousser la sécurité avec l'index, puis presser la détente.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.