En constante recherche d'améliorations, tant au niveau technologique que confort d'utilisation, GAMO présente ici sa 3ème génération de carabines multi-shots, avec son système à barillet 10X Gen3i.
Première-née de cette gamme, la carabine Viper Pro est également équipée de la propulsion IGT, ainsi que d'une nouvelle crosse en fibre de nylon / verre de qualité automobile, plus légère et hyper résistante.
"Vitesse et puissance sans précédent, pour des performances inégalées"
Dotée de toutes les dernières innovations de la marque espagnole, la carabine Viper 10X Gen3i fait partie de ces carabines "multi-shots", fonctionnant avec un barillet, qui permet un chargement automatique du plomb lors de l'armement.
Cette 3ème génération de la technologie de chargement rapide 10X Gamo, se caractérise par l'utilisation d'un chargeur horizontal, avec une alimentation par inertie grâce au recul du tir, permettant un rechargement plus fluide et plus précis.
Le canon, chambré en calibre 4,5 mm, est en acier rayé, recouvert de polymère résistant sur toute sa longueur. Il est équipé de la technologie de réduction de son Whiper Maxxim à double chambre d'atténuation.
La propulsion est effectuée par un piston à gaz IGT Mach I, puissant, souple, plus discret et avec moins de vibrations et frictions au tir.
La crosse ambidextre noire est en matériaux de haute qualité (fibre de nylon et verre), avec des inserts gris texturés et anti dérapants aux endroits où les mains viennent se positionner. L'appuie joue est également en finition grise.
Elle se termine par une belle plaque de couche caoutchouc SWA avec inserts caoutchouc, amortissant le recul au tir.
La détente CAT possède un double réglage : de course et de poids.
La sécurité est manuelle, par levier situé devant la détente.
La Viper Pro 10X est dépourvue de visée naturelle, elle est donc livrée avec sa lunette 4x32, qui se montera aisément sur le sur-rail RRR présent (réduction du recul pour une meilleure fixité et longévité)
Enclencher la sécurité.
Retirer le chargeur de son logement en poussant la partie rouge vers l'avant. Insérer les 10 plombs, en tournant la partie mobile pour passer à la cavité suivante.
Remettre le chargeur dans le logement, en commençant par l'arrière, et appuyer pour le verrouiller ("clic")
Armer la carabine : casser le canon et le ramener au maximum vers le bas, puis le remonter en position horizontale.
Avec le système 10X, à chaque armement de la carabine, un plomb se présente dans le canon.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.