Les articles proposés sont en stock et disponibles. Toutefois, l'indication de la disponibilité des articles peut être temporairement erronée. En effet, nos stocks ne sont pas actualisés en temps réel mais une fois par jour.
Transporteurs selon le point d'expédition :
- Ensisheim : Colissimo (articles courants), Mondial Relay (articles courants), Chronopost (articles sensibles) et Mazet (hors gabarit)
- Vendenheim : DPD (articles courants et sensibles), Mondial Relay (articles courants)
Pour les envois Chronopost de matières sensibles (munitions, etc) vers la Corse un supplément de 12,00€ sera demandé.
Offres exclusives Naturabuy, pas de retrait de commande en magasin.
Casques anti-bruits et bouchons > Casques anti-bruits électroniques
Marque : MSA
Modèle : Supreme Pro
Etat de l'objet : Neuf
Le casque anti-bruit électroniques Sordin Supreme Pro, est équipé d'un système de réduction de bruit actif. En effet, il atténue tous les bruits nocifs supérieurs à 82 dB et à l'inverse amplifie les bruits les plus faibles. Idéal pour le tri sportif, il vous permet d'être protégé des bruits nocifs tout en continuant à échanger avec vos voisins. Ses 2 micros placés chacun sur une oreillette, permettent d?identifier clairement la provenance du bruit. Les bruits ambiants peuvent être amplifiés jusqu'à 4 fois.
Caractéristiques techniques :
Serre-tête pliable et équipé de coques fines pour tireurs droitiers ou gauchers
Réglage facile du volume (2 touches) même avec des gants
Connexion par prise jack 3,5mm de périphériques audio
Alimentation : 2 piles 1,5V (fournies avec l'appareil)
Poids, piles comprises : environ 300g
Autonomie : 600 heures
Étanche à l'aspersion
Nombre de micros : 2
Coussins en mousse (gel en option)
Arrêt automatique
Questions posées au vendeur
Question de Monty62
Bonjour,
comment se procurer les coussins en gel et sont-ils adaptables pour ce casque?
merci
le 08/06/2021
Réponse de Forest-Passion-ChasseTir (vendeur)
bonjour,
les coussins de rechange sont également disponible part la suite,
Objet : 4913557
bien cordialement,
nemrod68-fc
le 16/06/2021
Question de Monty62
Bonjour, merci je vais en commander
Cordialement
le 16/06/2021
Réponse de Forest-Passion-ChasseTir (vendeur)
Bonjour,
Nous restons à votre disposition pour toutes questions et conseils,
Bien cordialement,
Nemrod68-fc
Bonjour,
J'ai un casque SORDIN Suprême Pro, provenant d'un cadeau de mes enfants d'il y a 4/5 ans environ.
Cet appareil ne fonctionne plus depuis 2 ans environ, et j'en ignore la cause.
Je ne l'ai ni maltraité ni utilisé souvent, et suis donc perplexe face à ce dysfonctionnement impromptu, le fabricant étant réputé sérieux.
Assurez-vous un éventuel SAV pour ce type d'appareil, compte tenu que vous êtes distributeur de ce produit depuis 9 ans?
Je suis prêt à vous le soumettre en vue d'un devis, préalablement à une réparation.
Je demeure dans l'attente de votre réponse pour agir. Dans l'hypothèse, merci de me communiquer l'adresse de votre SAV.
Cordialement.
le 07/11/2017
Réponse de Forest-Passion-ChasseTir (vendeur)
Bonjour
Nous assurons exclusivement le SAV des articles vendus par nos soins. Le vendeur à l'origine de votre achat devrait toutefois être en mesure de prendre la réparation en charge.
Cordialement
L'équipe Frankonia-ag
le 07/11/2017
Question de mike20
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement la boutique qui a vendu cet article à mes enfants a "fermé boutique"; et, actuellement, le local est occupé par une autre enseigne commerciale de lingerie.
Si bien que je n'ai pas accès à la solution que vous préconisez.
Peut-être qu'à titre commercial, vous pourriez faire une exception à mon égard, compte tenu de ma qualité de vieux client de FRANKONIA (M. Roger PONTON l'aurait très certainement fait...).
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Michel TROJANI
le 07/11/2017
Réponse de Forest-Passion-ChasseTir (vendeur)
Bonjour
C'est avec plaisir que nous vous rendrions ce service, malheureusement notre maison mère n'accepte aucune prise en charge de SAV sans présentation de la facture de l'enseigne.
Avec nos regrets.
Cordialement
L'équipe Frankonia. AG
Vous possédez ce produit et souhaitez partager votre expérience avec nos autres utilisateurs passionnés ? N'hésitez plus !
Écrire un avis
L'avis le plus utile
K
Keke12260
7 avis laissés
10 utiles reçus
le 20/10/2022
Différent du peltor
Le peltor amplifie plus les sons de brindille mais il y a toujours un bruit de vent en fond qui est désagréable.
Le sordin amplifie les sons mais avec le gros avantage de n'avoir aucun son parasite.
En bref mon point de vue : si vous commencez a être dur de la feuille prenez le peltor et si vous encore une bonne ouïe prenez le sordin
Acheté sur NaturaBuy – Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
L'utilisateur recommande ce produit
9 utilisateurs trouvent cet avis utile
Tous les avis (65)
R
Ricou39
3 avis laissés
0 utile reçu
le 23/12/2024
Pas pour toutes les crosses
Efficace mais pas pour tout les crosses.
Je possède une crosse avec dos de cochon qui viens heurter le casque à la mise en joue.
Acheté sur NaturaBuy – Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
0 utilisateur trouve cet avis utile
J
Jouille
3 avis laissés
1 utile reçu
le 15/10/2024
Au top
Super produit, très content
Acheté sur NaturaBuy – Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
L'utilisateur recommande ce produit
0 utilisateur trouve cet avis utile
A
Allimano
2 avis laissés
0 utile reçu
le 22/08/2024
Très bon
Un petit soucis de friture ( interférences ) lorsqu'on ne le mets pas sur sa tête mais sinon parfait.
Acheté sur NaturaBuy – Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
L'utilisateur recommande ce produit
0 utilisateur trouve cet avis utile
C
Caunil31
1 avis laissé
0 utile reçu
le 12/06/2024
Changement des piles à revoir
Très bon casque coté audio, mais changement des pilles pas facile, celle du fond compliqué à faire venir
Acheté sur NaturaBuy – Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
L'utilisateur recommande ce produit
0 utilisateur trouve cet avis utile
D
Doowy83
1 avis laissé
0 utile reçu
le 12/06/2024
Très bon casque
Très bon casque électronique réducteur de bruit. L'amplification de son fonctionne aussi très bien. Simple et efficace.
Acheté sur NaturaBuy – Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
L'utilisateur recommande ce produit
0 utilisateur trouve cet avis utile
Stefan93
1 avis laissé
0 utile reçu
le 03/06/2024
Produit au top
Casque au top vraiment du très bon matériel vraiment rien à redire. Je recommande le produit sans soucis
Acheté sur NaturaBuy – Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
L'utilisateur recommande ce produit
0 utilisateur trouve cet avis utile
D
Danielv1
1 avis laissé
0 utile reçu
le 12/03/2024
MSA sordin
Très bon casque je le recommande !
Acheté sur NaturaBuy – Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
L'utilisateur recommande ce produit
0 utilisateur trouve cet avis utile
P
Pierrebrrr
3 avis laissés
1 utile reçu
le 27/02/2024
Très bonne qualité
Robuste, protection efficace et bonne durée de vie des piles
Acheté sur NaturaBuy – Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
L'utilisateur recommande ce produit
0 utilisateur trouve cet avis utile
C
Colas1432
5 avis laissés
2 utiles reçus
le 01/02/2024
Parfait
Amplifie les bruits de fond sans augmenter le volume des bruits nocifs. Agréable à porter, ne gêne pas lorsqu'on épaule, je ne peux que le recommander
Vous possédez ce produit et souhaitez partager votre expérience avec nos autres utilisateurs passionnés ? N'hésitez plus !
Écrire un avis
Informations complémentaires
Objet
4250223
3 membres suivent la vente
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.