Sa place est dans une trousse de secours : le pansement et compresse sous forme de gel Roosin Burncare soulage et ralentit la progression des brûlures, qu'il s'agisse d'une brûlure de 1er degré, de 2ème degré ou de 3ème degré. Le plus : le gel Burncare ne colle pas à la blessure et soulage aussi les piqûres de méduses, insectes ou orties. Livré en sachet étanche, stérile et robuste. Taille : 10 x 10 cm.
Idéalement, votre kit de secours de voyage ou de domicile doit comporter une ou plusieurs compresses ou pansements pour brûlures en vue de parer à tout. Performant et très pratique d'utilisation, le gel pour brûlures en compresse Roosin Burncare soulage rapidement et assure un vrai ralentissement de la progression des brûlures de différents types : premier degré, deuxième degré ou de troisième degré. Les arguments du gel Roosin Burncare ne s'arrêtent pas là : on peut aussi soulager les piqûres de méduses, orties ou moustiques et autres insectes.
Les compresses pour brûlures Roosin Burncare sont des compresses de gel d'eau purifiée (hydrogel) aux propriétés reconnues. Non seulement elles soulagent rapidement (atténuation de la douleur), elle ralentissement sensiblement la progression des brûlures (atténuation du gonflement de la zone touchée) mais en plus, elles sont faciles à utiliser, à poser et à enlever car elles n'adhèrent pas à la blessure et elles sont conditionnées de manière très pratique : chaque compresse Burncare est conditionnée individuellement en sachet étanche, résistant et stérile de 16 cm de long par 14 cm de large (épaisseur : 2 mm). La compresse à l'intérieur du sachet mesure 10 cm par 10 cm. Les plus : formule sans latex, normes CE et sachet protégé de la lumière du soleil. Même sans point d'eau à proximité et partout dans le monde, vous pouvez refroidir très vite une brûlure grâce à une compresse gel Roosin Burncare. Utilisation : application de 30 minutes sur les coups de soleil et brûlures dues à la chaleur ou au froid et application de 15 à 20 minutes sur les brûlures dues aux produits chimiques (liquides ou poudres).
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.