Durable et nature, le couteau suisse Victorinox EvoWood 14 est vêtu d'un manche ergonomique en bois de noyer (bois dur et résistant). Il présente un total de 7 pièces et 12 fonctions utiles en de nombreuses circonstances : modèle polyvalent. Il bénéficie notamment d'une paire de ciseaux microdentés et d'une lame de 64 mm en acier inoxydable. Poids : 73 grammes. Longueur du manche : 85 mm.
La série EvoWood de la marque Victorinox correspond à la famille des couteaux suisses avec manche en bois de 85 mm. Le couteau suisse Victorinox EvoWood 14 se situe à mi-chemin entre le modèle EvoWood 10 et le modèle EvoWood 17 : excellent rapport poids et polyvalence. Il propose les 12 fonctions et outils les plus utilisés : une lame à tout faire de 64 mm, des ciseaux, une lime, un anneau, un cure-ongles, un petit tournevis, un grand tournevis avec blocage de sécurité par pression, un ouvre-boîtes, un décapsuleur (le décapsuleur est également utilisé tel un levier), un plioir de fil métallique, un tire-bouchon, un poinçon alésoir (le poinçon alésoir est utile pour percer, calibrer et gratter), un chas d'aiguille (le chas d'aiguille est utile pour coudre et recoudre).
Pourvu d'un manche en bois de noyer et d'un outillage intégralement en acier inoxydable, le couteau suisse EvoWood 14 a de nombreuses années d'espérance de vie devant lui. Son poids de 73 grammes et sa longueur de manche de 85 mm donnent un couteau suisse léger et compact, conseillé pour la randonnée, l'aventure ou toute activité outdoor. Remarque : du fait de son manche en bois et de sa haute qualité de fabrication, l'EvoWood 14 est particulièrement apprécié des collectionneurs et passionnés de couteaux suisses.
Les couteaux suisses EvoWood 14 Victorinox (référence : 2.3901.63) disposent d'une garantie à vie, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.