Dernier-né de la famille des couteaux suisses Victorinox, le Hunter Pro a été spécialement créé pour les chasseurs américains, passionnés de survie et d'aventure. Ce couteau suisse privilégie la rapidité d'utilisation, la prise en main et la robustesse : ouverture d'une main, blocage de sécurité, manche ergonomique de 130 mm et lame en acier inoxydable (taille : 100 mm). Couteau livré avec housse.
Nouveau, performant et robuste, le couteau Victorinox Hunter Pro bénéficie du savoir-faire de la célèbre marque suisse, tant au niveau de son manche que de sa lame. Son manche en polyamide est simultanément ergonomique, antiglisse et résistant à l'eau. Celui-ci offre un maniement précis et une prise en main optimale. La lame est dotée d'un bout pointu ainsi que d'un système de blocage de sécurité et ouverture à une main. Elle est en acier inoxydable : anti-corrosion, entretien rapide, durabilité. Son tranchant est puissant et net.
Le couteau suisse Victorinox Hunter Pro présente un manche de 130 mm et une lame de 100 mm. Cette dernière peut tout aussi bien servir à dépecer, trancher, tailler, gratter ou sectionner. Le système de blocage de lame permet une manipulation en toute sécurité. Livré avec une housse Victorinox (coloris vert kaki), le Hunter Pro vous accompagne partout où vous le souhaitez (housse avec passant de ceinture et fermeture par velcro). En résumé, acheter un couteau suisse Victorinox Hunter Pro, c'est opter pour un couteau dédié à la chasse, à la survie, à l'aventure, résistant, efficace et polyvalent. Coloris du manche : noir. Poids du couteau : 162 grammes.
Le couteau suisse Victorinox Hunter PRO (référence : 0.9411.M3, coloris noir) est garanti à vie, contre tout défaut de matériel et de fabrication.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.