Vrai couteau suisse de survie, le couteau Hunter Pro Victorinox possède une lame puissante et pointue, lame qui se déploie d'une seule main et en un seul geste. Parfait compromis entre couteau de chasse, couteau de survie et couteau de poche, le couteau suisse Victorinox Hunter Pro affiche un manche orange de 130 mm et une lame en acier inoxydable de grande qualité. Poids : 164 g. Etui fourni.
Il est nouveau et c'est l'un des couteaux les plus puissants de la marque Victorinox : modèle Hunter Pro. Devant le succès retentissant de la version classique (Hunter Pro noir), la marque suisse a décidé d'élargir la gamme en proposant une version orange. Rien ne change, excepté la couleur. Le Hunter Pro conserve sa lame puissante en acier inoxydable et son manche ergonomique antidérapant (matériau léger et résistant : nylon) : efficacité et précision. Il s'agit d'un modèle calqué sur certains couteaux américains de type couteau suisse de chasse ou couteau de survie : polyvalence et rapidité d'utilisation.
La lame du couteau Hunter Pro Victorinox mesure 100 mm. Elle offre un triple avantage : ouverture à une main (main droite ou main gauche), blocage de sécurité, bout pointu et biseauté. Le manche du Victorinox Hunter Pro mesure 132 mm : excellente prise en main. Le poids bien étudié de l'ensemble constitue un atout supplémentaire : 162 grammes. Bon à savoir : le couteau Victorinox Hunter Pro est livré avec une housse dédiée. Transportez facilement votre couteau favori dans toutes vos aventures ! Du fait de sa couleur orange, il est quasiment imperdable et toujours rapide à trouver parmi vos affaires.
Le couteau suisse Hunter PRO orange du groupe Victorinox (référence : 0.9411.M9) bénéficie d'une garantie à vie, contre tout défaut de matériel et de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.