Le couteau suisse Hunter de Victorinox est équipé d'un manche solide de 111 mm et de 12 fonctions réparties sur 8 pièces, fonctions utiles pour la chasse. La grande lame mesure 85 mm. Il s'agit d'une lame blocable. Couteau multifonction efficace et sûr, le Victorinox Hunter constitue une excellent modèle pour les chasseurs, pêcheurs et passionés de nature. Il se reconnait au premier coup d'oeil.
Avec son corps en nylon robuste, son coloris rouge traditionnel, son motif "chevreuil", ses multiples lames (lame multitâche, lame à dépecer, scie à bois, petite lame à aléser) et autres fonctions, le couteau suisse Victorinox Hunter s'avère tout indiqué pour tout chasseur. Mais pas seulement. Couteau de poche multifonction aussi complet qu'efficace, le Victorinox Hunter présente des dimensions passe-partout (longueur du manche : 111 mm) et un poids léger (126 grammes) : caractéristiques appréciées en bivouac et survie. Son manche en double vague assure une bonne préhension. Les lames et outils métalliques sont en acier inoxydable (grande durabilité et entretien facile).
Le couteau suisse Hunter Victorinox rassemble un éventail de 12 fonctions importantes. Il dispose d'une grande lame à cran (lame blocable de 8,5 cm), d'un tire-bouchon, d'une scie à bois, d'une lame à dépecer multitâches (fonction rare), d'un poinçon alésoir (pouvant servir à percer, aléser ou gratter), de pincettes, d'un cure-dents, d'un outil regroupant à la fois un décapsuleur, un ouvre-boîtes, un tournevis et un plioir de fil électrique. En résumé, acheter un couteau suisse Victorinox Hunter, c'est acheter un couteau multifonction ultra complet, idéal pour les passionnés de chasse, de forêt, d'animaux, de nature et de survie.
Le couteau suisse Victorinox Hunter dispose d'une garantie, sans limite de temps, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.