L'incontournable couteau suisse Victorinox Huntsman est désormais disponible en coloris bleu translucide. Le Huntsman, ce n'est pas seulement un total de 15 fonctions ou une taille de manche de 91 mm. C'est aussi un choix de fonctions particulièrement bien pensé, pour un poids global situé sous les 100 grammes. Résultat : le Huntsman convient à toute aventure, toute randonnée et tout bivouac.
Le couteau suisse Victorinox Huntsman se place en parfait compromis, à mi-chemin entre le Victorinox Spartan et le Victorinox Swisschamp. Son nombre et sa gamme de fonctions lui confèrent une polyvalence élevée. Ce n'est pas seulement un modèle Outdoor ou seulement un modèle citadin : le Huntsman remplit les 2 rôles simultanément. Autres atouts : son poids et sa taille. Il ne pèse pas plus de 100 grammes (poids du Huntsman : 97 grammes) et présente un manche de 91 mm. En outre, il s'agit d'un modèle résistant, anticorrosion : outils en inox, manche en Cellidor. Il est donc le bienvenu dans une randonnée courte ou longue, en voyage ou dans une situation de survie : il ne vous encombre pas et vous dépanne à la moindre occasion.
Au total, le couteau Victorinox Huntsman propose 15 fonctions (réparties sur 11 pièces ou outils) : lame multi-usages de 70 mm, lame de précision de 40 mm, crochet porte-matériel, tournevis pour vis cruciforme, tournevis pour vis plate, scie à bois, tire-bouchon, paire de ciseaux, ouvre-boîte, décapsuleur, poinçon alésoir avec chas d'aiguille, plioir de fil métallique, cure-dents, pincettes et anneau. En résumé, acheter un couteau suisse Huntsman Victorinox, c'est opter pour un élément central parmi votre équipement de trekking et matériel de tous les jours.
Le couteau suisse Victorinox Huntsman bleu translucide (référence : 1.3713.T2) dispose d'une garantie à vie contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.