Le fameux couteau suisse du soldat suisse existe désormais en version camouflage : il s'agit du modèle Victorinox Trailmaster camouflage, aussi nommé Trailmaster Camo. Rien ne change excepté la couleur du manche : motif militaire de type armée. Le Trailmaster conserve ses 12 fonctions triées sur le volet, son manche de 111 mm et son coeur en acier inoxydable avec lame blocable à ouverture une main.
En version camouflage de type armée, le Trailmaster de la marque Victorinox revêt un véritable uniforme militaire. Directement calqué sur le couteau suisse équipant actuellement chaque soldat suisse, le Trailmaster camouflage ou Trailmaster Camo (c'est la même chose) est à juste titre directement catapulté parmi les modèles emblématiques de la marque suisse. Il possède bien sûr les 12 fonctions jugées les plus utiles dans les opérations spéciales mais également en survie, en randonnée engagée ou en bivouac. Et il conserve son fameux manche avec une ergonomie en double vague et une taille idéale de 111 mm. Comme tous les couteaux suisses Victorinox, il bénéficie d'un coeur en acier inoxydable.
L'équipement du couteau Victorinox Trailmaster camouflage est complet mais sans superflu : 12 fonctions primordiales ont été retenues. Ainsi, on a une grande lame verrouillable de 85 mm avec tranchant denté en première partie, tranchant lisse en deuxième partie (pour une polyvalence de coupe maximale) et ouverture d'une main, une grande scie à bois ainsi qu'un ouvre-boîte universel avec tournevis plat. On trouve également un ouvre-bouteille (décapsuleur) avec dénude-fil électrique et fonction bras de levier, un tournevis cruciforme et un anneau ainsi que des pincettes, un poinçon alésoir et un cure-dents. Autrement dit, on a un véritable couteau suisse militaire avec tout l'équipement nécessaire pour évoluer en milieu naturel ou en milieu urbain. Poids total de ce couteau Victorinox (référence : 0.8463.MW94) : 130 grammes.
Tous les couteaux Victorinox incluent d'office une garantie à vie. Cette garantie vaut pour tout défaut de fabrication ou de matière.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.