Conçu pour les enfants, le couteau de poche My First Victorinox porte très bien son nom : c'est le premier couteau suisse que votre enfant rêve certainement d'avoir. Pour une question de sécurité, ce petit couteau suisse Victorinox a été doté d'une lame à bout arrondi. Ses 9 fonctions sont choisies parmi celles de base, dont : petite scie à bois, tournevis et ouvre-boîte. Offert : dragonne + chainette. Coloris : bleu.
Proposé par la marque de couteaux suisses Victorinox, le petit couteau My First Victorinox, ici avec un manche bleu translucide, est spécialement conçu pour les enfants. Son nom reflète parfaitement sa destination : il s'agit du premier couteau suisse que votre enfant rêve certainement de posséder. Dans un souci de sécurité, ce petit couteau suisse Victorinox est équipé d'une lame à bout arrondi. Ses 9 fonctions de base incluent notamment une petite scie à bois, un tournevis et un ouvre-boîte (mais pas seulement). Le plus : une dragonne et une chaînette Victorinox sont fournies avec ce couteau suisse enfant.
Il s'agit d'un couteau de poche destiné aux enfants, permettant aussi bien de scier du petit bois, de sculpter des petits objets en bois ou d'ouvrir des boîtes de conserve dans un climat de sécurité. Composé de 9 fonctions, ce couteau suisse pour enfant est fabriqué en Suisse et se distingue par une lame à bout arrondi, ainsi qu'une chaîne et un cordon pour éviter de le perdre. La liste exhaustive des fonctions présentes sur ce modèle est la suivante : petite lame de couteau (65 mm), petite scie à bois, ouvre-boite, décapsuleur, tournevis plat, cure-dents, dénude-fils, petit anneau porte-clé et petites pincettes. Matériaux dominants : manche costaud en Cellidor (ABS) et outils en acier inoxydable. Le poids des couteaux My First Victorinox est de 45 grammes. Il est légèrement plus petit que les modèles classiques destinés aux adultes, avec des dimensions de 85 x 23 x 14 mm.
Les couteaux suisses Victorinox sont assortis d'une garantie à vie qui couvre tout défaut de matériau ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.