Avec sa taille réduite (manche de 84 mm), sa lame à bout arrondi et ses 9 fonctions, le couteau My First Victorinox est le couteau suisse enfant par excellence. Fabriqué en Suisse, ce couteau de poche Victorinox possède les fonctionnalités les plus classiques : lame, scie, ouvre-boite, décapsuleur, tournevis, dénude-fil, anneau et pincettes, ainsi qu'une dragonne et une petite chainette. Couleur : rouge.
Avec son manche de 84 mm (taille bien adaptée) et sa lame à bout arrondi (plus de sécurité), le couteau pour enfant Victorinox, appelé couteau suisse My First Victorinox, est la référence incontournable en matière de couteau suisse pour enfant. Ce modèle, fabriqué en Suisse, offre neuf outils ultra classiques, telles qu'une petite scie et un petit tournevis, accompagnés d'une dragonne et d'une petite chainette. On aime aussi : sa couleur rouge translucide.
Spécifiquement étudié pour les petites mains, ce couteau suisse Victorinox assure une utilisation plus sûre, plus sécurisée, pour toutes les petites opérations et activités ludiques que vous prévoyez avec votre enfant : scier du petit bois, couper des petits aliments, sculpter des objets en bois, ouvrir des boîtes de conserve et cuisiner. Pourvu de 9 fonctions, le modèle My First Victorinox se distingue par une lame à bout arrondi, accompagnée d'une chaîne et d'un cordon pour éviter toute perte. Les fonctions incluses sur ce modèle comprennent une petite lame de couteau de 65 mm, une petite scie, un ouvre-boîte, un décapsuleur (ouvre-bouteille), un cure-dents, un tournevis plat, un dénude-fils, un petit anneau porte-clé et des petites pincettes. Il est fabriqué avec des matériaux sains et résistants : manche en Cellidor (ABS) et outillage en acier inoxydable. Poids total de ce couteau de poche Victorinox : 45 grammes. Dimensions : 85 x 23 x 14 mm. Son origine est bien sûr la Suisse.
Les couteaux de poche Victorinox sont garantis sans limite de temps. La garantie vaut pour tout défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.