Moderne et pratique, le couteau suisse Victorinox Climber rouge translucide s'adresse aux passionnés d'aventure, de randonnée et de montagne : 14 fonctions dont une lame à tout faire, un crochet porte-matériel et des ciseaux. La taille du manche est de 91 mm : taille passe-partout. Le poids de ce couteau suisse s'élève à 82 grammes. Il s'agit donc d'un modèle léger, polyvalent et peu encombrant.
Le couteau suisse Climber des établissements Victorinox gagne le pari de marier légèreté et polyvalence : poids de 82 grammes pour un total de 14 fonctions, réparties parmi 10 pièces. Ses 14 fonctions figurent parmi les plus utiles pour les activités de randonnée, de trekking et de bivouac. Le Climber s'avère également utile dans la vie au quotidien : il trouve sa place autant à la maison, à la ville ou à la montagne. Sa durée de vie est élevée : lames et outils en inox, manche en Cellidor (ces matériaux sont faciles à entretenir et anticorrosion).
Le couteau Victorinox Climber ne regroupe pas moins de 10 pièces. Ces 10 pièces offrent un total de 14 fonctions : un ouvre-boîte avec tournevis fin, un décapsuleur (sert également de levier) avec tournevis plat large et plioir de fils métalliques, une lame à tout faire (70 mm), une lame de finition (40 mm), des ciseaux, un tire-bouchon, un crochet porte-matériel ou porte-paquets, un anneau de fixation et un poinçon alésoir avec chas d'aiguille (pour coudre et recoudre, gratter et percer). Logés dans le manche, vous trouverez également des pincettes et un cure-dents. Pour résumer, acheter un couteau Climber Victorinox, c'est faire le choix d'un couteau suisse indispensable pour de nombreuses tâches, cher aux randonneurs et montagnards, mais pas seulement.
Le couteau suisse Victorinox Climber rouge translucide (référence : 1.3703.T) est assorti d'une garantie sans limite de temps, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.