Le célèbre couteau suisse Climber du groupe Victorinox est aussi proposé en version militaire avec un camouflage de type armée : il s'agit du Climber camouflage. Ainsi vêtu, il fait partie des couteaux suisses qui se fondent le mieux dans la nature. Bien équipé, il compte au total 14 fonctions et non des moindres. Il peut quasiment tout faire. Pourtant, il tient dans la main : 91 mm. Poids : 82 g.
Devant le succès ininterrompu de la gamme Climber, la marque Victorinox propose dorénavant une nouvelle couleur. Il s'agit du couteau suisse Victorinox Climber camouflage avec comme son nom l'indique : une couleur camouflage plébiscitée par l'armée et les passionnés de survie. Modèle idéal parmi votre matériel militaire ou votre matériel de survie, le Climber camouflage est un couteau suisse camouflé qui se fond dans son environnement. Pas trop petit et pas trop grand, il tient bien en main et il passe dans n'importe quelle poche (veste, pantalon ou sac à dos) : son manche mesure 91 mm. De plus, il est assez léger car il ne pèse que 82 grammes malgré ses 14 fonctions et son outillage en acier inoxydable. Au même titre que n'importe quel vrai couteau suisse, le manche du Climber est en Cellidor. Bilan : vous garderez votre couteau très longtemps.
Le couteau Victorinox Climber camouflage comptabilise 14 fonctionnalités (réparties sur 10 pièces) permettant de résoudre bien des problèmes et de faire face à bien des situations. D'une part, on a une lame de 7 cm et une lame de 4 cm, un ouvre-canette, un ouvre-boîte de conserve et un tire-bouchon. D'autre part, on a un poinçon alésoir avec chas d'aiguille, un petit tournevis et un grand tournevis, un plioir de fils en métal, un anneau et un crochet porte-matériel ainsi que des pincettes et une aiguille cure-dents. On a donc tout ce qu'il faut pour parer à tout au quotidien ou dans le cadre d'une randonnée, d'un trek ou d'un voyage.
Les couteaux Victorinox sont garantis contre tous les défauts de matière ou de fabrication. La garantie Victorinox n'a pas de limite de temps : garantie à vie.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.