Il arbore un camouflage militaire de type désert : le couteau suisse Victorinox Huntsman camouflage Désert est fait pour l'armée, la survie et l'aventure. Et il regorge de bons points : il est léger et plutôt compact (97 g et 91 mm), il est solide (outils en acier inoxydable) et il est polyvalent (il possède les 15 fonctions les plus demandées). Gage de qualité : couteau fabriqué en Suisse.
Utile dans le désert et partout ailleurs, le couteau suisse Huntsman camouflage Désert est une nouveauté dans collection Victorinox. Il vient compléter avantageusement la famille Huntsman et il est à l'image de sa famille : une extrême polyvalence mais avec toujours de la légèreté et de la compacité. Résultat : c'est une boîte à outils à lui tout seul mais contrairement à une boîte à outils, il passe sans problème dans votre poche. De fait, il trouvera facilement sa place dans toutes les activités où le gain de poids (poids : 97 g) et le gain d'espace (manche Cellidor de 91 mm) sont des paramètres importants. Exemples : le trekking, l'aventure et la randonnée.
La polyvalence est son avantage principal : le Victorinox Huntsman camouflage Désert a une quinzaine de fonctions. Ses outils sont en acier inoxydable. Le Huntsman a de quoi couper toutes sortes de matériaux : grande lame de couteau (70 mm), petite lame de précision et grande lame de scie à bois. Il a de quoi aider à préparer un repas n'importe où : tire-bouchon, ouvre-boîte de conserve et décapsuleur. Il a de quoi réparer et bricoler : poinçon alésoir, chas d'aiguille, plioir de fils électriques et 2 tournevis. Il possède également un anneau, des ciseaux (utiles pour découper un pansement ou un bandage par exemple) et un cure-dents ainsi que des pincettes, un crochet multifonction. C'est le couteau suisse de randonnée et le couteau suisse de désert incontournable.
Les couteaux suisses de la marque Victorinox incluent une garantie à vie contre tout défaut de matériel et de fabrication.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.