Couleur : Jaune
Premier prix parmi les couteaux de survie Mora, le Basic 511 est le couteau idéal pour débuter et se perfectionner dans les activités de survie. Sa lame de 9 cm en acier et carbone lui confère toute la rigidité et tout le tranchant attendus. Son étui en polymère offre la protection et la facilité de transport requises. Poids total : 109 g. Coloris au choix : bleu et noir ou jaune et rouge.
Ne vous fiez pas à son faible prix : le couteau Mora Basic 511 est un couteau pensé pour la survie pour débuter et se perfectionner dans l'art du Bushcraft. Au-delà d'un prix ultra compétitif, il a tout pour lui : de la légèreté avec un poids de seulement 109 grammes (étui compris), de la polyvalence avec une lame acier renforcée en carbone (plus de rigidité) et de la sécurité avec un étui rigide en polymère (avec clip de ceinture) pour accrocher, ranger ou dégainer rapidement votre couteau de survie. Et il y a deux couleurs possibles pour ce couteau Mora. Il y a soit la version en bleu et noir, soit la version en jaune et rouge : c'est à vous de choisir.
Qu'on lui donne le nom de couteau de survie ou le nom de couteau de Bushcraft, le Basic 511 est avant tout un modèle léger, polyvalent et facile à transporter. Attention toutefois, les modèles Mora Basic ne sont pas des couteaux compatibles avec l'utilisation d'une pierre à feu : leur lame n'est pas faite pour gratter et actionner un allume-feu. L'étui est très bien conçu : il est à la fois robuste, rigide et pourvu d'un petit orifice au bout du fourreau afin d'évacuer l'eau éventuellement présente. La longueur totale de l'étui avec le couteau rangé à l'intérieur est de 224 mm. La longueur du couteau seul est de 205 mm (lame de 90 mm et manche de 115 mm). L'ensemble est fabriqué en Suède d'où une qualité maximale.
La garantie est sans limite de temps et valable pour tout défaut de matériel ou de fabrication. Cette garantie concerne tous les produits de la coutellerie Mora.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.