Fort de son succès, le couteau de survie Mora Bushcraft a été décliné en noir avec une lame en acier et carbone : gagnez en rigidité et en discrétion. Aussi appelé Mora Bushcraft Black en raison de sa couleur, il possède un revêtement antireflet et anticorrosion. C'est le couteau à avoir avec soi en survie. Lame de 11 cm, épaisseur de 3,2 mm. Manche de 12 cm. Poids : 175 g. Inclus : étui rigide.
Déclinaison du modèle Mora Bushcraft orange, le couteau Mora Bushcraft noir n'a pas seulement une couleur différente. La lame est aussi différente : elle bénéficie d'une construction en acier et carbone pour une rigidité accrue. Elle est revêtue d'un traitement anticorrosion et antireflet : garantie de longévité et de discrétion. Sans conteste, le terrain de jeu de prédilection du Mora Bushcraft Black est la survie et l'aventure. Porter votre couteau en toutes situations n'est pas un problème : un étui rigide ultra pratique est prévu à cet effet. L'étui possède un petit trou pour évacuer l'eau et un large passant pour accrocher votre couteau de survie à une ceinture ou à toutes sortes de supports. Le poids total de l'ensemble (couteau et étui) s'élève à 175 g.
Outre une lame en acier et carbone de 11 cm, le couteau de survie Mora Bushcraft possède un manche de 12 cm facile à prendre en main : revêtement antidérapant, toucher gomme et bonne ergonomie. Même trempée, votre main ne glisse pas le long du manche. La lame est bien épaisse : épaisseur de 3,2 mm. Pas seulement épaisse, elle est pointue, rigide et très tranchante. On peut réaliser toutes les tâches classiques attenantes à la survie : coupe, découpe, perçage, grattage et bâtonnage (débitage de bois). Fabriqués en Suède, les couteaux et lames Mora ou Morakniv jouissent d'une excellente réputation : le couteau Mora Bushcraft noir n'échappe pas à la règle.
Les couteaux Mora Bushcraft incluent une garantie à vie contre tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.