Le 1911 est certainement le pistolet semi automotique le plus populaire au monde, connu pour sa fiabilité, sa simplicité de fonctionnement, de conception et d'entretien. Crée en 1911 après de nombreux tests, le nouveau pistolet et sa cartouche, conçus par Browning et fabriqués par Colt, furent adoptés pour le service militaire américain sous le nom de M1911. Il est alimenté par un chargeur single stack (colonne unique). Aujourd'hui, la base du 1911 est très largement déclinée en divers customs, mais reste un emblème des USA. Il a été officiellement remplacé en service par le M92FS.
Ce Cyma M1911 (CM123) est un AEP NBB (Automatic Electric Pistol non-blowback) contenant donc une micro gearbox, lui conférant la possibilité de tirer en semi mais aussi en full. Ce type de réplique dispose du gros avantage de pouvoir être utilisé par tous les temps sans se soucier de la température et de son autonomie de gaz, puisqu'ici c'est une batterie qui est utilisée.
Petite nuance avec les 1911 GBB, ce 1911 AEP a des cotes spécifiques, différentes des vrais 1911 et 1911 airsoft. Cette réplique ne sera pas compatible avec les holsters rigides pour 1911.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.