Le Desert Eagle (en français « aigle du désert ») est un pistolet semi-automatique.
Ce pistolet a été conçu au début des années 1980 par Magnum Research, aux États-Unis et par Israel Military Industries, en Israël. Au départ, la production a été confiée à IMI, en Israël, pour les versions Mk I et Mk VII. Puis, aux États-Unis de 1995 à 1998 pour la version Mk XIX. Ensuite, à nouveau en Israël. Depuis 2009, le Desert Eagle est de nouveau produit aux États-Unis.
Connu par les tireurs sportifs pour pouvoir être chambré dans les calibres .357 Magnum, .44 Magnum, et .50 Action Express, sa puissance de feu lui a valu une certaine notoriété auprès du cinéma et des jeux vidéo.
Cet AEP Deagle CM121S est une réplique électrique non-blowback contenant donc une micro gearbox, lui conférant la possibilité de tirer en semi mais aussi en full. Ce type de réplique dispose du gros avantage de pouvoir être utilisé par tous les temps sans se soucier de la température et de son autonomie de gaz, puisqu'ici c'est une batterie qui est utilisée.
Imposante et massive, cette réplique est donc un compromis idéal pour jouer en toute saison, tout en conservant le look badass qui en impose sur le terrain.
Détails techniques :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.