Le M9, produit par Beretta USA, provoqua une réelle surprise lorsque l'armée américaine le sélectionna pour remplacer le 1911 dans les années 1980. Le M9 proposait toutefois toutes les nouvelles technologies en matière de pistolet, à savoir le tir en double et simple action, une excellente sécurité, un chargeur de 15 balles de 9mm et surtout un poids plume par rapport à son prédécesseur (400g de différence).
Cyma propose ici le M9A1 AEP avec un mosfet et un batterie lipo, un excellent back-up disposant d'un bonne réactivité et cadence de tir, tout en fonctionnant par tout temps. Ce modèle possède un canon fileté 14mm CCW, parfait pour l'installation d'un silencieux, et donc pourquoi pas y rajouter un canon interne plus long par la suite. Un rail Picatinny de 40mm se situe sous le canon pour l'ajout de lampe ou de laser.
Le silencieux et la lampe sur la dernière photo ne sont pas fournis, mais servent à mettre plus en avant le potentiel de personnalisation que cette réplique possède.
Cette réplique se caractérise par :
En interne, cette réplique dispose de :
Un AEP réactif et avec une bonne cadence de tir, excellente prise en main, possibilité d'y rajouter des accessoires tel lampe, laser ou silencieux pour lui donner un look badass. Un Back-up que les adversaires ne devraient pas sous estimer !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.