Description
Le G43, déjà légendaire, est un pistolet GLOCK à simple pile de calibre 9 mm Luger. Il est ultra-dissimulable, précis et un outil fantastique pour tous les tireurs, quelle que soit la taille de leur main. La poignée a une conception de queue de castor intégrée qui permet au tireur d'acquérir une prise haute et serrée. La texture agressive de la surface de préhension permet un fonctionnement confortable et fiable du pistolet. Le grand loquet de chargeur permet de retirer rapidement le chargeur à six cartouches. Conçu sur la base des mêmes normes superlatives pour lesquelles GLOCK est célèbre, le minuscule G43 tolère les mêmes tests de torture que tous ses grands frères de la famille des pistolets GLOCK.
calibre 9x19
canon de 86mm martelé à froid à rayures hexagonales.
longueur totale : 159mm
hauteur : 108mm (avec le chargeur)
épaisseur : 26mm
poids : 460 g (sans chargeur).
comme tous les Glock, protection exceptionnelle contre la corrosion (+ de 800 heures en brouillard salin) et contre l'usure (dureté superficielle du canon et de la culasse similaire au saphir industriel).
livré en mallette avec chargette, 2 chargeurs (1 chargeur de 6 coups à fond plat et 1 chargeur de 6 coups avec extension pour l'auriculaire) et 1 kit de nettoyage.
livré avec connecteur 2 kg
fabriqué en Autriche.
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.