Le "A1" est une version spéciale tactique de l'arme la plus testée et la plus fiable de l'histoire dans les domaines militaires et de la défense personnelle : le 92FS. Nous sommes partis du 92, extrêmement fiable, conservant les caractéristiques techniques qui le rendent si précis, sûr et fiable, puis nous lui avons ajouté quelques particularités prisées par les tireurs tactiques d'aujourd'hui les plus exigeants, ainsi que par ceux voulant le meilleur pour la défense de leur foyer ou leur protection personnelle. Le résultat de cette combinaison est le 92 A1, un pistolet à la fois fiable pour l'usage intense, sûr et convivial, même pour les novices.
Personnalisation et entretien faciles
La différence la plus flagrante entre le 92 FS classique et le 92 A1 est que ce dernier est équipé d'un rail Picatinny intégré, situé à l'avant du pontet. Le rail permet d'ajouter facilement toute une variété d'accessoires tactiques, y compris des systèmes d'éclairage et des dispositifs de visée laser. De plus, le 92 A1 dispose d'un guidon amovible ce qui signifie que vous pouvez le changer en quelques minutes sans travaux d’armurerie ni modification du pistolet. Son entretien est facile, grâce au verrou de démontage qui ne nécessite aucun outil ainsi qu'à son amortisseur de recul.
Une puissance de feu impressionnante, des chargeurs ultra-endurants
Autre caractéristique du 92 A1 qui va vous impressionner : le type de chargeur dont il est équipé. Ce pistolet est fourni avec des chargeurs en acier inoxydable de 17 cartouches conçus pour procurer une puissance de feu remarquable, en plus d'être extrêmement endurants et résistants à la corrosion. De plus, les chargeurs 92 A1 sont équipés d'un "rail d’évacuation" sur leur longueur qui permet d’évacuer la poussière et les grains de sable à l'extérieur du chargeur afin de maintenir les cartouches propres dans le chargeur. Le résultat: une fiabilité d'alimentation renforcée et un entretien du chargeur très facile. Le chargeur est fortement biseauté ce qui le rend extrêmement rapide à changer sans détourner vos yeux de la cible.
D'une fiabilité absolue, conçu pour durer
La conception du 92 A1 est basée sur le 92 FS ou M9, pistolet qui a admirablement servi dans l'armée américaine au cours de ses opérations dans les environnements les plus hostiles à travers le monde. Mais même dans ce domaine, Beretta ne se repose pas sur ses lauriers. Ce pistolet est doté d'un amortisseur de recul (buffer) qui réduit énormément les contraintes lors du tir (même avec des munitions + P), le rendant encore plus durable et agréable à utiliser. Le meilleur des deux: le 92 A1 offre aux tireurs une combinaison de l'aspect général et des sensations du 92 (y compris le pontet arrondi plus traditionnel) et les caractéristiques tactiques actuelles les plus perfectionnées.
Action Single/Double
Longueur de Canon MM 125
Longueur de Canon ( in ) 4.9
Caliber 9x19 (PARA)
Historique N
Magazine 17
OverallHeightMM 137
OverallHeightIN 5.4
OverallLengthMM 217
OverallLengthIN 8.5
OverallWidthMM 38
OverallWidthIN 1.5
Poids ( g ) 945
Poids ( OZ ) 33.3
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.