92G Elite LTT
L'Elite LTT est l'héritier de la glorieuse série de pistolets de compétition Beretta Elite. Le 92G Elite LTT est le pistolet Beretta conçu pour les tireurs tactiques. Le calibre 9x21 IMI, la glissière picatinny, le viseur à fibre optique et la poignée LTT en font un pistolet idéal pour toutes les séances de tir.
Caractéristiques principales:
Profil de la glissière Vertec/M9A3;
Modèle G - Déclenchement uniquement;
Mire à queue d'aronde en fibre optique (0.110");
Exclusivité M9A1 avec contre-dépouille biseautée sur le déverrouillage du chargeur;
Poignées LTT ultra-minces.
Le Beretta 92 Elite LTT, construit en partenariat avec Ernest Langdon de Langdon Tactical, est le "Ultimate 92 Package", incorporant de nombreuses caractéristiques dont la glissière Vertec/M9A3 et la carcasse M9A1 que les tireurs Beretta ont toujours aimées.
L'Elite LTT est l'ultime évolution de la série Elite des pistolets de compétition Beretta.
calibre 9mm Para
longeur canon 125 mm
poids 944g
chargeur 15
epaisseur 38 mm
hauteur 137 mm
longeur totale 216 mm
garantie 3
ligne visee 155 mm
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.